Outil or not outil...

Quand t'as plus d'ordinateur à notre époque ben t'as plus d'amis, mais t'as plus d'ennemis non plus...
Tu passes ton temps à battre la mesure avec ton index qui peut plus cliquer...
Tu parles avec ton grille pain en inox le matin pensant être sur skype...

Quand t'as plus d'ordinateur à notre époque tu sais plus parler, commander ou t'organiser...
Tu te remets à acheter le journal et tu trouves que ça sent fort...
Tu vas dans les bibliothèques et tu trouves que ça sent fort...

Quand t'as plus d'ordinateur à notre époque et que tu es censée écrire, ben tu ressorts un vieux calepin avec un crayon de bois... et ça fait mal aux doigts...
Tu passes ton temps à chercher en bas à droite ou en haut à gauche de tout : l'heure et le volume...
Tu vas dans ta voiture pour écouter de la musique...

Quand t'as plus d'ordinateur à notre époque les gens te parlent et tu comprends rien : " t'as vu sur FB le nouveau Macprobook machin chose est sorti, cela a fait un tweet d'enfer car le processeur de la plate-forme d'exploitation...." (Pffff.... il fait beau dehors, non?)
Du coup, t'es libérée... (Ouais!! je suis libérée. A mort tous ces fils à la patte!!!) mais en fait t'es complètement larguée... (bouhhhh et rebouhhhh!!!)

Bon, ben comme vous l'avez compris je vais recopier mes petits bouts de textes sur mon ordi fraîchement réparé.... et je vous les posterai!!! C'est beau la technologie... hein?